Quels avantages la franchise offre-t-elle dans les Services à la Personne ?

Dans les Services à la Personne, comme dans tous les autres secteurs professionnels, rejoindre un réseau de franchise performant, et tous ceux membres de la FFF, le sont, permet de gagner un temps précieux dans son développement grâce à la formation dispensée, au suivi permanent des animateurs commerciaux comme des experts métiers (gestion, communication, marketing, etc.)

 

L’accompagnement permanent, les veilles juridiques, sociales et fiscales, la politique d’achats groupés, la négociation de partenariats nationaux permettent de rompre l’isolement auquel sont confrontés les entrepreneurs indépendants.

 

Peut-on réduire la franchise à de simples apports techniques ?

Les liens humains qui se créent entre le franchiseur et les franchisés, et entre les franchisés eux-mêmes sont les meilleurs indicateurs du bien-fondé du système de la franchise qui va au-delà du suivi de ratios économiques. Les hommes et les femmes d’un réseau sont à la fois les buts et les outils du succès.

Additionner les compétences, les savoir-faire, les objectifs permet de favoriser l’émergence d’un étant d’esprit innovant et conquérant qui donne la force à chacun de se dépasser.

Le tout est supérieur à la somme des parties.

Fermer 9E ÉDITION • DU 8 AU 21 octobre 2018

jours

H
:
MIN
:
SEC
Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts En savoir plus